icon-aspot

Facture de raccordement au câble 3 en 1

Facture de raccordement au câble 3 en 1

Votre facture de raccordement au câble 3 en 1 en un coup d'œil

D'une part, la connexion par câble est la condition préalable à l'utilisation de tous les produits numériques. La connexion 3 en 1 par câble vous donne également accès à l'offre numérique de base : télévision, ligne fixe et Internet (3 services). Vous pouvez regarder la télévision sans boîtier supplémentaire, surfer sur Internet avec un modem à 10 Mbps et vous connecter à votre ligne fixe sans frais supplémentaires.

 

Souvent, la connexion par câble 3 en 1 est facturée via vos frais de location. Si ce n'est pas le cas, vous recevrez une facture supplémentaire. Dans les abonnements Happy Home (anciennement Connect & Play) et Connect, ce tarif est déjà inclus.

 

Intervalle de paiement

La connexion par câble est-elle facturée via les frais accessoires de location ?
En général, les frais de raccordement au câble 3 en 1 sont facturés en même temps que les frais de location accessoires. Cela signifie que vous payez les frais mensuels avec le loyer.

 

Avez-vous un abonnement à Happy Home ou Connect ?
Les frais de raccordement au câble sont inclus dans les frais d'abonnement. Il n'y a pas de frais supplémentaires et vous pouvez faire retirer les frais des frais de location accessoires par l'intermédiaire de votre administration.

 

Les frais de raccordement au câble 3 en 1 vous sont-ils facturés directement ?
Vous avez la possibilité de payer les frais trimestriellement, semestriellement ou annuellement. Appelez-nous pour changer le intervalle de paiement: 0800 66 88 66. Vous pouvez modifier votre intervalle de paiement sans préavis, pour autant que cela n'entre pas en conflit avec les termes de votre contrat.

Comment ma facture est-elle structurée ?

Comment ma facture est-elle

structurée ?

invoice-final-fr
upc-icon-homedrop-1

Période de facturation

La période de facturation est affichée ici. Cela varie selon que vous payez la facture trimestriellement, semestriellement ou annuellement.

upc-icon-homedrop-2

Données sur les clients

Les détails importants tels que le numéro de facture, la date de paiement et le numéro de référence (numéro de contrat) sont énumérés ici.

upc-icon-homedrop-3

Montant de la facture

Vous trouverez ici le montant total à payer (TVA comprise) et la date d'échéance de la facture. 

svg.support.message

CHANGEMENT D'ADRESSE DE FACTURATION

Vous pouvez modifier votre adresse de facturation à l'aide de ce formulaire. Envoyez-nous le formulaire rempli :

Sunrise UPC Sàrl
Case postale
8050 Zürich

svg.support.message

MODES DE PAIEMENT

Vous pouvez recevoir ou payer votre facture pour le raccordement câblé 3 en 1 sous forme de facture par e-mail, par courrier, sous forme de facture électronique ou avec LSV/DD. 

Appelez-nous pour changer le mode de paiement: 0800 66 88 66

 
 

Etat du service

Sur cette page vous pouvez trouver informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 
 
 

Tweet us

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter. Envoyez-nous un Tweet ou suivez-nous